Pour une immersion totale, un peu à l’écart de la ville, un havre de paix existe où vous trouverez des bungalows plus ou moins « roots » sur la plage : le Dune Hotel. Si les petites bêtes vous effraient, optez plutôt pour un bungalow fermé avec climatisation : beaucoup moins typique & charmant cependant !
OU SE FAIRE MASSER?
Les massages proposés au Spa du Dune Hotel sont incroyables et vraiment efficaces.
OU DEJEUNER UN PEU LEGER DANS UN ENDROT SOMPTUEUX ?
Des salades et boissons rafraichissantes dans le patio d’une boutique aux 1001 merveilles : La Maison Rose.
OU DEGUSTER DE DELICIEUX CHEESE NANS ?
Cet hôtel est vraiment parfait : nonobstant son cadre magique, le restaurant a une carte très variée avec beaucoup de plats indiens à découvrir. Il y a même des plats européens pour les frileux. Nous vous conseillons donc le restaurant du Dune Hotel.
OU PRENDRE UN RICKSHAW?
Sorte de Tuk Tuk, l’auto rickshaw est un véhicule à trois roues généralement peint en jaune « s’attrape » dans la rue. A la fois moyen de transport et sorte de parc d’attraction à lui tout seul pour les sueurs froides qu’il procure, il est très utile pour se déplacer dans Pondi !!!
OU PRENDRE L’APÉRO?
A la Villa Shanti : c’est un très joli lieu !
Un autre conseil : celui d’aller découvrir Auroville, une ville expérimentale où, selon la conceptrice (1968) : « Auroville a pour vocation d’être le lieu d’une vie communautaire universelle, où hommes et femmes apprendraient à vivre en paix, dans une parfaite harmonie, au-delà de toutes croyances, opinions politiques et nationalités ». C’est incroyable…