OU DORMIR?
Dans le très cool Hotel-LKF, à ne pas confondre avec l’hotel bien moins intéressant : Hotel Lan Kwai Fong - nous précisions car cela nous est déjà arrivé ! Le LKF a une situation centrale, proche des restaurants et bars. Ambiance incroyable !
OU SE FAIRE MASSER?
Après une longue recherche de trésors pour Zoobeetle, rien de tel qu’un massage salavateur avec deux adresses incroyables : Spa Megeve ou Ten Feet Tall.
OU DEGUSTER DE DELICIEUX DIM SUMS ?
Chez Din Tai Fung ou chez Dim Sum dans le quartier de Happy Valley (63 Sing Woo Road, +852-28348893).
OU LOUER UNE JONQUE?
Une des activités favorites des « expats » pendant le week-end est de louer une jonque pour découvrir les recoins de l’île. Vous trouverez toutes les informations pour la location ici.
OU PRENDRE L’APÉRO?
Dans l’un des nombreux bars de Lan Kwai Fong. Ambiance folle !
Mais notre bar préféré reste le Waterfall Bar du Grand Hyatt hotel : autour de la piscine, suspendu au 11ème étage pour une vue imprenable sur la baie de HK.
OU DINER EN AMOUREUX (OU ENTRE SŒURETTES ;)) ?
Pour découvrir un des nombreux volets culturels de HK et déguster des spécialités cantonaises, rdv dans ce très fashion endroit : chez Duddell’s.
Sinon, une de nos traditions familiales veut que nous dinions à l’Isola avant de prendre le train express qui mène à l’aéroport (se situe dans le mall IFC). Excellente pizza aux truffes et vue superbe de la baie de HK.