
A propos de l’exposition « A Topless State Of Mind » 20 mars – 3 avril 2016
Dans le contexte d’Art Basel Hong-Kong 2016, Château Zoobeetle accueillera une exposition de l’artiste Amit Greenberg. Un total de onze pièces et installations uniques seront dévoilées. Le travail d’Amit rendra hommage à la figure de la Parisienne en voyage : « Paris est mon amante, New-York est ma femme ».
A propos de la collaboration
A l’occasion de l’exposition, une collaboration exclusive entre ZOOBEETLE Paris et Amit Greenberg sera présentée, composée de pièces de maroquinerie en édition limitée.
Le « Paris Hong-Kong », portefeuille iconique de ZOOBEETLE Paris, sera réinterprété par Amit. Des lignes sculpturales, où bleu métallique et jaune s’allient à l’intemporalité de la couleur écru.
A propos d’Amit Greenberg
Amit Greenberg est un artiste new-yorkais, résidant à Brooklyn depuis onze ans. Talentueux et pluridisciplinaire, Amit a suivi l’enseignement de trois des écoles d’art et design les plus prestigieuses de la ville – Institut Pratt, School of Visuals Arts et Parsons.
Travaillant sur la couleur, l’iconographie et le dialogue, Amit cherche à refléter la diversité et le foisonnement culturel de la ville. Son objectif : faire vivre au spectateur une expérience ludique et originale, pour aller au-delà de ce qui lui est familier.
Les œuvres d’Amit ont fait l’objet de nombreuses expositions à travers les Etats-Unis mais également en France. C’est chez COLETTE, célèbre concept-store parisien, temple parisien de la mode, de l’art et du design, que son exposition « This is a happy thought » a remporté un très vif succès.
Suivre Amit Greenberg sur Instagram : @this.is.amit
Collaboration Amit X ZOOBEETLE Paris disponible sur le site de ZOOBEETLE Paris : Paris-Hong Kong & Paris-Orly