Nadège Winter, label manager au sein de la maison de disque Delabel Virgin pendant 5 ans, directrice de communication du Palais de Tokyo pendant deux ans, puis directrice de communication du magasin Colette pendant 6 ans, elle a monté sa propre société de consulting en communication et direction artistique depuis 2008. NWA Nadege Mézou Agency. Elle écrit dans la presse (Grazia, Jalouse, Glamour, DooLittle..) et renoue avec une de ses passions la musique, ou l’éternel décryptage de tendances.
Toujours assoiffée de nouveaux projets, elle produit avec des amis le nouveau festival de musique à Biarritz appelé B.I.G et produit aujourd’hui un rendez-vous parisien mensuel avec des collectifs créatifs et moteurs du green & glam, c’est le rendez-vous BrunchBazar.
Son dernier projet en date: Amish Boyish, avec son amie Dyane. Doubles parfaits enfin rencontrés, Dyane et Nadège, associées attendues, soeurs hors de la famille lancent leur 1ère collection capsule de la marque (Disponible en Septembre chez Colette, Super A Market,Modetrotter, et leur e-shop.)
1/ Votre destination favorite ?
New York, pour l’excitation, le mythe, l’énergie, la lumière, la liberté, l’effervescence que je ressens dans cette ville qui reste et restera toujours un lieu culte pour moi.
Un espace silencieux, sauvage, chargé de vibrations pour me ressourcer et couper de tous mes mauvais tocs de citadine : chaque année je pars seule 8 à 10 jours en Inde mais je cherche aussi d’autres repères ,pour méditer, surfer ,faire du yoga et couper mon téléphone, mon ordi et tout ce qui me pollue …
2/ Un must à faire sur place ?
NY : marcher sans but dans la ville et se manger son énergie.
Je fonce en général dans l’East Village et Nolita pour flâner sans but.
Je n’ai pas d’adresse fétiche, je veux sans cesse découvrir de nouveaux endroits.
3/ Un tip pour bien voyager ?
Dormir dans l’avion pour attaquer la journée sans se soucier du jet-lag. Oublier que l’on est française et respecter l’autre culture. Rester curieux.
Voyager avec des lingettes, une crème hyper hydratante, acheter un plan de la ville pour être autonome, lire la presse/web, guides locaux pour trouver les meilleurs plans du moment.
4/ Votre meilleur / pire souvenir de voyage ?
Difficile … Un seul et unique voyage de presse à l’Ile Maurice pour découvrir un hôtel de luxe … La contrainte ridicule et extrême d’un voyage sur-organisé.. sans aucun espace de liberté … Cela finit par te faire détester chaque instant vécu !
5/ Prochain voyage ?
Mes 10 jours de surf et yoga … Je cherche l’endroit idéal …
http://amishboyish.com/
BrunchBazar de Noël les 5 et 6 décembre au Carreau du temple.Plus d’infos ici http://brunchbazar.com/
Suivre Nadège Winter sur Instagram